Rechercher

Culottes de règles, menstruelles, périodiques ...

Oui je sais, débuter mon blog sur ce sujet peut paraitre farfelu mais qui aujourd'hui n'a pas encore entendu parler des culottes de règles?


J'avoue avoir très longtemps hésité en me posant la question des odeurs, de la sensation d'humidité - j'ai donné le ton, on se dit tout dans ce blog - bref, la sensation de régresser dans ma condition de femme et de repartir 100 ans en arrière et puis, j'ai testé.


Mais quel "kiffe", quelle liberté, qu'elle sensation de ... pliasir de ne pas penser une seule seconde à mes règles! Non seulement la culotte de règle te fait oublier qu'il se passe un truc dans ta culotte, mais tu n'est pas dépendante des tampons ou des serviettes que tu aurais oublié de mettre dans ton sac avant de partir, tu n'as pas l'impression de marcher avec une péniche entre les jambes et en plus il en existe des discrètes, des funs, des sexys (tu peux trouver des tangas)... de couleur, ou alors la sans faute ni surprise bonne vieille culotte haute, noire.


Essayez ... c'est l'adopter. Simple, basic ... je n'ai rien d'autre à dire sinon que je suis totalement convaincue.


Voici mes marques préférées: MOODZ, FEMPO, PANTYS (pour tous ses accessoires), SMOON (sans coutures), REJEANNE (100% made in France)... vous verrez, il y en a plein d'autres mais celles ci sont mes préférées.

Il en faut au moins 6, au départ c'est un petit investissement qui est ensuite largement amorti. Génial aussi pour les ados, cet objet dédramatise les premiers règles.


J'ai hâte d'avoir vos feed back ... et je veux bien que vous me fassiez découvrir d'autres marques!


Dites le fort et avec vos mots ... prenez soin de vous!




3 vues0 commentaire